Severance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Severance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda
Admin
Garuda


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Presentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Presentation de la Guilde   Presentation de la Guilde Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:40

Bonjour a toutes et a tous, voila je vais vous presenter notre Guilde. Severance est née il y a déjà près d'un mois mais n'a jamais evoluée et est restée une guilde banque.

Depuis le début je suis seul dans la guilde avec mes rerolls, mais mon désir d'agrandir et de faire evoluer la guilde se faisait de plus en plus grand. Et pour faire évoluer une guilde il faut bien entendu le plus important, des membres... Pour le moment le recrutement est actif et nous sommes toujours a la recherche joueurs. C'est peut etre toi ?


Nous ne nous voilons pas la face et n'esperons pas devenir du jour au lendemain une grosse guilde a l'ancienne mais dans la vie de Madrigal il faut de l'ambition et nous en avons ! Nous apporterons toute l'assistance necessaire pour que vous puissiez vous epanouir dans notre jeu, nouveaux comme anciens. A bientot sur notre jeu et également sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://severance.forumgaming.fr
 
Presentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Guilde du 31 Mai
» Reglement Interieur de la Guilde
» Présentation Pretoo :D
» ~Présentation d'Emerya~
» Présentation Roran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severance :: Presentation de la guilde-
Sauter vers: