Severance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Severance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Garuda Guild Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garuda
Admin
Garuda


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:20

Bonjour a tous, et bien voila je me presente Garuda le GM de cette guilde, et bien pour commencer je vais donner mes experiences sur le jeu. Donc pour commencer, je dirais tout simplement que je viens de l'offi où j'ai testé a peu pres toutes les classes qui ont toutes été HL. Il y a quelque temps j'ai recommencé le jeu pensant a un renouveau et a ma grosse surprise il n'en fut rien pour les raisons que vous connaissez surement si vous avez joué a Flyff^^. J'ai donc migré vers pas mal de serveurs privés. Bref vous l'aurez compris je recommence le jeu... Mais je pense qu'avec mon experience de jeu j'ai quand meme une legitimité jouant sur notre bon vieux jeu depuis maintenant plus de 10 ans^^.

Pour faire simple et si vous vous demandez pourquoi avoir attendu pour lancer cette guilde bah je vous dirais tous simplement que j'avais besoin de prendre du temps. Sur l'officiel la guilde avait été pillée apres une autorisation de coffre a des personnes douteuses. Sur MoonFlyff, les autorisations ont été donnés a des personnes, qui pour l'instant se donnent un max pour la guilde. Le but de cette guilde est simple: faire des instances avec des membres de la guilde, donner des conseils, entraide, etc etc. C'est pour cela que cette guilde ne fera pas de difference de lvl ni de classe vous serez tous les bienvenues. Pour finir je vous donnerai quelques informations sur moi irl:

Mon prenom: Simon
Mon pays: Suisse (origine)
Ma ville: ????
Mon age: 31 ans


Dernière édition par Zyrkyo le Dim 24 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://severance.forumgaming.fr
Zonepark




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:58

J'aimerais bien savoir quelle ville ? Je suis souvent à Genève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Admin
Garuda


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:03

Et non pas Genève je suis né a Lausanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://severance.forumgaming.fr
Zonepark




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:30

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icefanta

Icefanta


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : france

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:45

salut chef dit je veux bien vous rejoindre sur le serveur level flyff,mais a voir j'ai deja un conte sur level flyff pense tu que je peux le recupere ? car quand je veux me creer un conte le serveur me dit que mon e'mail est deja connu
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Admin
Garuda


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:29

Coucou Icefanta et desolé pour le retard de ma reponse, finalement nous avons decidé de ne pas migrer sous Level-flyff mais sous Origin-Flyff mais nous attendons d'etre level max pour vous en dire plus car on cherche un serveur ou l'on pourra surtout instance et surtout drop.
Revenir en haut Aller en bas
https://severance.forumgaming.fr
Garuda
Admin
Garuda


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:17

Au final je pense que nous allons plutot migrer vers Insanity Flyff qui a actuellement la plus grande communauté flyff (1600 connectés). Si certains veulent nous rejoindre dans une nouvelle aventure vous pouvez me say sur le serveur sous Zyrkyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://severance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Garuda Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Garuda Guild Master   Garuda Guild Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garuda Guild Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severance :: Présentations-
Sauter vers: