Severance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Severance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Crickmax

Aller en bas 
AuteurMessage
Crickmax




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature Crickmax Empty
MessageSujet: Candidature Crickmax   Candidature Crickmax Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:05

Bonjour les amis de la guilde S Very Happy Very Happy everance,


je suis Crickmax,j'en ai plusieurs Personnage^^Mon perso officiel est Spadassin:220,Un Arcaniste:220,Templier(205)mais le Temp sa ma vraiment pas plait donc j’arrête de jouer sur lui^^j'ai 15 ans,Flyff était mon tout premier Jeux Mmo et OnLine que j'ai joué au début il y'a 4-5 ans je jouais au officiel,quand il y'avait plein de gens ambiance^^ et tout mais puisque l'officiel c'est mort j'ai décidé de jouer sur Un Serveur Privée et j'ai choisis moonflyff^^et la je croix j'ai fais 1 ans sur MF,Je suis souvent co surtout en vacance appart si je fais quelque parti de lol^^mais sinon dans les cours je me co^^Jeudi jusqu’au dimanche,Je Suis souvent un participant Au GS Et Instance...Etc,J'attends De cette guilde Juste Une bonne ambiance^^ je suis gentil et j’espère que vous serez de la même avec moi^^.Merci Beaucoup et à très bientôt^^.: Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement,Crick.



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crickmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severance :: Espace Candidature-
Sauter vers: